Une ville, 5 photos : #8 Paris


Paris, Paris, Paris, qui n’a jamais succombé au charme de la capitale française ? Aussi romantique qu’hétéroclite, La Ville des Lumières jouit aux quatre coins du monde d’une renommée majestueuse. Animée autant par la vie culturelle que par la vie touristique, Paris est la ville qui ne dort jamais, l’endroit où l’on ne s’ennuie jamais. Malgré une véhémence certaine, difficile d’écrire quand tout a déjà été dit. De fait, quel blogueur n’a jamais retranscrit son amour pour Paris ? Quel web-influencer n’a jamais partagé ses photos de vacances, ses souvenirs de voyage, ses sentiments personnels ? 

Évidemment, j’aurais également mon mot à dire sur le sujet. Des expériences individuelles à relater, des photos touristiques vues et revues à mettre en ligne. Néanmoins, plus d’une semaine après mon retour, les mots me manquent et l’inspiration s’évapore au fur et à mesure que les jours passent. Face à cela, et tout en simplicité, j’ai donc décidé de sobrement diffuser cinq photographies prises durant ma dernière semaine à Paris. Ici, pas de Tour Eiffel, pas d’Arc de Triomphe et encore moins de Moulin Rouge. Laissons voyager nos regards ailleurs… 

Exposition "PARIS" Bons Marché Rive Gauche - Septembre 2016

Rive de la Seine - Paris - Septembre 2016

Street Art in Paris - Quartiers des Halles - Paris Septembre 2016

Cadenas de Paris - Septembre 2016

Pochoir bord de Seine - Septembre 2016

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues